"Beyond The Youth" Episode FINAL

Publié le par Bastien Reynal

 

ça y'est, c'est la fin...

 

L'ultime épisode de la série est en ligne !

Un épisode qui clôt la majorité des enjeux de la série. Pas de saison 2 de prévue, les aventures de Matt et ses amis s'arrêtent donc ici.

Certains trouveront peut-être le dénouement facile, d'autres l'auront peut-être vu venir à 10km, mais j'ai toujours eu cette fin en tête. Et même si certaines choses ne sont pas comme je les avais imaginé, je reste assez fier de cet épisode !

 

J'espère que vous l'apprecierez et que la série vous a plu, un grand merci à tous ceux qui nous ont suivi et soutenu durant ces 10 épisodes.

On se retrouve prochainement pour de nouvelles vidéos et courts-métrages ! :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mes félicitation,<br /> Sans facebook difficile de plusoyer mais le coeur y est autant mettre 50 j'aime ^^<br /> Super travail de montage, les plans sont terribles, rien à redire sur le travail accompli tout le monde s'est donné à fond et ça se voit !<br /> Un scénario bien mené et qui tient la route en prime !<br /> En plus cerise sur le gâteau un petit hommage à star wars dans le dernier épisode, juste assez pour me faire passer de spectateur conquit à fan !<br /> J'attend avec hâte vos prochaines productions !
Répondre
P
Trés trés bonne série chapeau Bastien!
Répondre