Bonne année 2013 !

Publié le par Bastien Reynal

Oula c'est complétement mort ici... C'est ma faute je suis désolé, c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas pu me consacrer pleinement au maintien du site.

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai laissé tomber l'audiovisuel bien au contraire !

Je suis maintenant étudiant en BTS Audiovisuel ce qui occupe à peu prés 90% de mon temps, Mais nous avons quand même réussi à trouver un créneau pour tourner un court-métrage de 20mn appelé "To The End"!

 

vlcsnap-2013-01-20-19h58m12s30.png

                                              Pour vous en exclu 1ère image du court, on est comme ça à la Br

 

Le film est actuellement en cours de mixage et devrait débarquer dans les semaines à venir (on fait tout pour en tout cas).

 

En attendant, et pour bien démarrer l'année je vous propose de jeter un petit coup d'oeil à ma bande démo qui résume à peu prés tout ce que j'ai pu faire en matière de courts-métrages et autres web séries. Et en plus c'est pleins d'images inédites de choses qu'on a jamais vraiment terminé, alors enjoy les amis !

 

 

 

 

Et à bientôt, trés bientôt...


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article