Un moyen-métrage et 2 lives !

Publié le par BrProd

Voila comme promis, outre 2 extraits du concert de Doozy que j'ai filmé avec l'aide d'Antoine Boudet, vous pouvez dés maintenant retrouver sur le site un tout nouveau moyen-métrage fantastico-horrifique : Spirit !

 

Le film a été tourné assez rapidement par manque de temps donc même si tout n'est pas tel que je l'aurais voulu, je suis quand même assez fier du résultat. Voila donc bon visionnage et n'hésitez pas à laisser une critique ou un commentaire !

 

 

 


  Et le fameux film :

 

 

 

Sinon concernant le projet "Young Agent" il reste encore pas mal de scénes à tourner mais le film commence à se dessiner petit à petit, le projet n'est pas abandonné et devrait arriver dans le courant de l'été !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pas mal d'erreurs au niveau du montage...et quelques faux raccord : par exemple le t-shirt du mec en blanc qui est taché de sang et puis quand il sort dehors y a plus de sang :on comprend que ça<br /> pas été tourné le même jour... Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt réussi par rapport au peu de moyens que vous avez. Le scénario est bien ficelé, les acteurs sont plutôt crédibles, et les<br /> cadrages sont intéressants (juste à un moment on voit le caméra man dans une glace) mais sinon j'adhère !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> héhé oui c'est vrai y'a pas mal de faux raccords que je n'ai capté qu'aprés coup. :/ Par contre tu parles d'erreurs au niveau du montage et là je serais pas contre avoir un peu plus d'infos ...<br /> ^^ Etant complétement autodidacte j'aimerais bien savoir quels sont ces problèmes pour que je puisse les éviter lors de mes prochaines productions ! :)<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de regarder notre film !<br /> <br /> <br /> <br />